750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
8 novembre 2014

Macaron cappuccino

 

IMG_2630

De délicieux macarons avec un bon goût de café!

Recette issue du livre "Les macarons" C.Felder vous dit tout".

Pour la coque des macarons, la recette se trouve ici.

Pour la ganache:

375g de chocolat au lait

300g de crème liquide entière

15g de café soluble

.Portez la crème à ébullition.

Ajouter le café et laisser infuser à découvert.

Filtrer et verser en plusieurs fois sur le chocolat haché.

Bien mélanger pour obtenir une ganache lisse et brillante.

Laisser refroidir puis mettre au frigo durant 1h.

Fouetter la ganache quelques instants.

Garnir les mcarons.

IMG_2631

IMG_2629

IMG_2634

IMG_2636

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: macaron, ganache, chocolat, café, Felder

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'ils sont jolis tes macarons, très réussis, moi, je reste car j'aime le café. Bisous.
Répondre
N
✿✿彡`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`• Un GROS BISOU pour toi chère Prici :) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI pour la gourmandise que tu partages sur ton joli blog ... c'est SUPERBE !<br /> <br /> Tes macarons me font très envie ! miam ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end et douces pensées d'Asie !!!!
Répondre
L
ils sont parfait super gourmand !!!! bravo <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
ils sont parfaits ! bonne fin de journée
Répondre
G
une superbe réussite car pas évident et excellente ganache encore bien froid aujourd'hui demain matin marche je devais faire du vtt mais comme j'ai fais une infiltration pas de risque surtout que la c'est vtt vtt dans les chemins fermiers et caillouteux<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité