750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
7 octobre 2014

Courgettes farcies au thon et au quinoa

 IMG_2054

Voilà une façon originale de farcir les courgettes....

Recette issue d'un supplément spécial thon du magazine Gourmand.

1 boîte de thon court bouillon

4 courgettes rondes

50g de quinoa

Tomates cnfites, parmesan, gruyère râpé

1 oeuf

Persil, sel/poivre

Creuser les courgettes puis les faire cuire à la vapeur 10min.

Recupérer le jus du thon.

Ajouter 100ml d'eau et cuire le quinoa 10min.

Mélanger le quinoa cuit, le thon, le persil, les tomates coupées en petits morceaux, le gruyère, le parmesan, l'oeuf.

Saler/poivrer.

Remplir les courgettes.

Parsemer de fromage râpé et pour moi fromage de chèvre.

Cuire 20min  à 180°C.

IMG_2051

IMG_2052

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: thon, courgette, quinoa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton plat me plaît beaucoup, pour les poivrons et le quinoa. A bientôt, bises.
Répondre
Y
quel délice; <br /> <br /> il suffit de recueillir les graines, les faire sécher puis les écraser pour avoir de l'huile;<br /> <br /> belle journée, Prici;
Répondre
K
Déjà le milieu de la semaine ! Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup les courgettes farcies au thon, et je retiens la bonne idée du quinoa ! Bravo !
Répondre
S
une délicieuse idée !
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité