750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
5 octobre 2014

Snood adulte et enfant

 IMG_6959

Parce qu'aujourd'hui, il ne fait pas très beau, chez moi, voici 2 réalisations que j'ai faites il y a quelques temps pour une copine.

Un snood pour sa fille et un pour elle.

Ils ont été réalisés avec un fil 100% laine acheté dans les Alpes.

Le modèle est le même sauf que celui adulte est un peu plus large et que j'ai utilisé un fil double avec aiguille 6 pour le snood enfant, un fil simple et des aiguilles 8 pour celui adulte.

Le snood enfant:

IMG_6960

IMG_6961

Le snood adulte

IMG_2095

IMG_2096

IMG_2097 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme j'aimerai savoir tricoter :(
Répondre
C
il est magnifique!! continue a tricoter, cela te réussi bien!
Répondre
S
de bien belles réalisations ! bises
Répondre
A
ça change de la cuisine tu as plein de talent :) bonne fin de week end
Répondre
G
belle réalisation et si ce matin j'avais pris le mien je l'aurais bien enduré car bien froid pour notre brevet vélos 140 personnes de moins qu'en 2013 pour dire<br /> <br /> une très bonne soirée
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité