750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
29 septembre 2014

Brochettes de poulet marinées au citron vert, miel et soja

 

IMG_2109

Avec ce beau temps qui persiste, le barbecue est de sortie!

De délicieuses brochettes trouvées sur le blog "Secrets 2 cuisine".

4 filets de poulet

1 cs de miel

Le jus d'un citron vert

2 cs de sauce soja de mon partenaire Kikkoman

1 pincée de gingembre

1 poivron vert

Sel

Mélanger le jus de citron, la sauce soja, la pincée de gingembre et le sel.

Ajouter le poulet coupé en cubes et le laisser mariner toute une nuit.

Piquer les morceaux sur des pics à brochettes en alternant avec des morceaux de poivrons.

Cuire au barbecue.

IMG_2106

IMG_2108

IMG_2110

IMG_2114

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: brochettes, poulet, barbecue, citron, poivron, sauce soja

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est originale cette marinade, les brochettes doivent être vraiment savoureuses!
Répondre
G
je vois que toi aussi tu prolonges en douceur le beau temps que nous avons :) elles sont appétissantes tes brochettes et bien parfumé !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
L
J'en ai l'eau à la bouche dès le matin !
Répondre
G
un petit coucou pour te souhaiter une très bonne nuit je vais te mettre la photo de notre chef il a bien maigri depuis sur la recette de la parte au citrons il était au blog culinaire de Soissons 2010 avec chef Damien de 750 gr tu me diras si c'est lui que tu as vu l'autre jour je me suis trompé de prénom c'est chef Damien et non Christophe<br /> <br /> une bonne nuit
Répondre
S
mmmh, j'en veeeeux !!!!!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité