750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
28 septembre 2014

Les tortues de Martinique

 IMG_7245

Nous avons passé un moment inoubliable en nageant avec des tortues!

Et oui, en Martinique, on trouve à nouveau des tortues, ici des tortues vertes, sur quelques plages.

Nous en avons vu sur 2 plages différentes:

   *la plage d'Anse Noire

               et

   *la plage de Grande Anse.

Pour la plage d'Anse Noire, nous y sommes allés 2 fois. Une fois en fin de matinée (attention difficulté pour se stationner) et du coup il y a avait de monde et une fois où nous sommes arrivés très tôt et donc personne sur la plage, super!

Il faut nager un peu au large pour espérer apercevoir les tortues mais on les a vues les 2 fois.

De même pour la plage de Grande Anse, je suis "tombée" par hasard sur cette tortue alors que j'étais entrain d'observer de nombreux poissons multicolores.

Voici les photos de ces magnifiques tortues....

Tortues d'Anse Noire

IMG_7135

IMG_7138

IMG_7153

IMG_7244

IMG_7246

IMG_7247

IMG_7283

IMG_7284

IMG_7285

IMG_7286

IMG_7287

Tortue de Grande Anse:

IMG_7217

IMG_7218

IMG_7219

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tes photos sont géniales !
Répondre
G
tu as fait une belle plongé :) ça du être une expérience formidable !!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
B
Et dire qu'un jour elles disparaîtront...
Répondre
M
De bien belles tortues, bravo pour ces photos, bonne journée
Répondre
G
de très belles photos de ces tortues j'espère que la brocante c'est bien passée et beaucoup de monde par ce beau temps moi 60 km et j'ai eut bien chaud<br /> <br /> une excellente soirée
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité