750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
15 septembre 2014

Salade de pois chiches à la marocaine

IMG_2141

Une très bonne salade bien parfumée

 1 boîte de pois chiches

 2 gousses d'ail

1 oignon rouge

1 cc de cumin

2 cc de paprika

4 cs d'huile d'olive

Coriandre

Sel

Dans un saladier, mélanger les pois chiches, l'ail et l'oignon émincés.

Ajouter les épices, le sel et la coriandre.

Mettre au frais au moins 1h.

IMG_2145

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: salade, pois chiche, épices, Maroc, oignon, ail

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca me plaît!
Répondre
G
un joli plat et bonnes épices très beau temps aujourd'hui<br /> <br /> une bonne nuit
Répondre
C
J'adore ça, d'ailleurs j'en ai une à publier ! C'est délicieux !
Répondre
M
à part dans le couscous je ne fais jamais de pois chiche. C'est une superbe idée ta salade. a tester un de ces 4<br /> <br /> Bises
Répondre
C
voilà qui va plaire à mon mari je note
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité