750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
1 septembre 2014

Muffins fleur d'oranger et chocolat blanc

 IMG_6886

 Allez pour bien débuter la rentrée, voici de délicieux muffins avec une alliance subtile entre la fleur d'oranger et le chocolat blanc.

Recette issue du magazine Gazelle cuisine n°6.

2 oeufs

120g de sucre

120g de farine

60g de beurre fondu

1 cc de vanille liquide

1 cs de fleur d'oranger

Le zest d'un citron

1/2 cc de levure chimique

Fouetter les oeufs avec le sucre, le zest de citron et la vanille liquide.

Ajouter la fleur d'oranger puis la farine et la levure.

Placer les moules à cupcakes dans des empreintes à muffins, ici de mon partenaire Silikomart

Verser un peu de pâte dans des moules à cupcakes.

Disposer un carré de chocolat blanc au centre.

IMG_6883

Recouvrir avec le restant de pâte.

Cuire 30min à 170°C (four préchauffé).

 IMG_6887

 IMG_6885

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: muffins, chocolat, dessert, goûter, gâteaux

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou! après ce beau voyage que tu nous as fait partager, tu reviens avec des petites gourmandises bien sympas!!!! bises
Répondre
M
Une belle alliance pour des muffins gourmands!
Répondre
C
Alors moi je t'en pique un car j'adoooore la fleur d'oranger ! Mais Chéri lui il n'en raffole pas, ceci dit je pense quand-même qu'il aimerait bien tes petits muffins tellement ils sont trop mignons <3
Répondre
N
Très beaux ces muffins bien tentateurs <br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
A
et hop dans mes favoris
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité