750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
27 juin 2014

Curry de cabillaud à la tomate

 

IMG_8121

Un plat que j'ai dégusté avec plaisir, pourtant le poisson et moi, on n'est pas toujours très copain!!

Recette issue du magazine Nous Deux.

Pour 3 personnes:

1 dos de cabillaud

4 tomates

2 citrons verts

2 échalotes

1 poivron ornge

1 cs de curry

1 cc de gingembre

Persil

Sel/poivre

Faire revenir les échalotes émincées dans de l'huile d'olive.

Ajouter le curry, le gingembre, le jus des 2 citrons et leur zest et enfin les tomates coupées en morceaux.

Faire revenir 10min.

Couper le poisson en cubes.

Les ajouter.

Saler/poivrer.

Poursuivre la cuisson 10 min.

Au moment de servir, ajouter le persil plat.

IMG_8113

IMG_8115

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: poisson, cabillaud, curry, exotique, monde, tomate

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton plat me plait bien, bonne fin de journée
Répondre
P
c'est tout bon sa !! bisous
Répondre
G
moi par contre je suis fan de poisson, nous on est très copains hi hi hi alors ta recette est une merveille :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
M
j'adore les curry. c'est tout en parfum et ça donne envie de passer à table<br /> <br /> Bises
Répondre
R
oui je m'en doutais que s'était une faute de frappe !! bisOOus!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité