750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
20 juin 2014

Cupcakes au praliné

 IMG_7954

De délicieux cupcakes pour un goûter gourmand!

Pour une douzaine de cupcakes:

2 oeufs

90g de beurre

150g de farine

100g de sucre

1 sachet de levure chimique

12 carrés de chocolat praliné

Fouetter le beurre fondu avec le sucre.

Ajouter les oeufs puis la farine et la levure.

Placer les caissettes dans des moules à muffins, ici de mon partenaire Silikomart. logo Silikomart_istituz

Remplir les caissettes avec un peu de pâte, déposer un carré de chocolat puis recouvrir de pâte.

IMG_7944

Cuire 20 min à 180°C.

Pour le glaçage:

1 boîte de philadelphia chocolat

60g de beurre

100g de sucre glace

Mélanger le philadelphia avec le beurre ramolli.

Ajouter le sucre et bien fouetter jusqu'à obtenir une texture crèmeuse.

Décorer les cupcakes refroidis.

IMG_7955

IMG_7956

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: dessert, gâteaux, goûter, cupcakes, chocolat, cuisine américaine, philadelphia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je fais commencer la préparation <br /> <br /> Bissssss
Répondre
M
Bonjour je fais commencer la préparation <br /> <br /> Bissssss
Répondre
G
miammmmmmm dés que je vois chocolat moi je craque !!! tes muffins j'en suis fan :) et pas mal ton topping au philadelphia !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
P
Ils sont superbes, ça fait envie je ne te dis pas !
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité