750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
14 juin 2014

Verrines très fraisy!

 

IMG_1072

Un petit dessert simple, rapide et très rafraîchissant!!

Par verrine:

De la soupe de fraises (marue Andros)

Des fraises

De la chantilly

Dans des verrines, couper quelques fraises en morceaux.

Verser de la soupe de fraises de façon à remplir la verrine.

Recouvrir de chantilly et décorer selon votre goût!

IMG_1068

IMG_1069

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: dessert, fraises, été

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah la la... c'est çà le bonheur !!!
Répondre
A
les photos sont superbes et ne peuvent que nous donner envie !!! bonne fin de week end
Répondre
S
Je sens que nous allons bien les aimer ces verrines bien fraizy. Bises. Sylvie.
Répondre
C
moi aussi je l'adore belle photo aussi bizzz
Répondre
M
Je ne savais pas quoi faire de mes fruits rouges... tu m'as donné une idée :o)<br /> <br /> Bises
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité