750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
13 juin 2014

Poulet aux épices et lait de coco

 IMG_1114

 

Un excellent poulet plein de saveurs rapide et facile à réaliser.

Une recette trouvée sur le site de Elle à Table.

Pour 3 personnes:

3 escalopes de poulet

2 cc de gingembre en poudre

4 cc de curry

1 cc de paprika

1 petite boîte de concentré de tomates

20cl de lait de coco

1 cc de miel

1 oignon

1 gousse d'ail

Faire revenir l'oignon et l'ail émincés dans de l'huile d'olive avec le gingembre, le curry et le paprika.

Réserver.

Faire revenir alors la viande coupée en dés.

Ajouter les oignons et les épices.

Ajouter le concentré de tomates, le lait de coco et le miel.

Saler/ poivrer.

Laisser mijoter le temps que la viande cuise.

 IMG_1111

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: viande, poulet, épices, tomates, noix de coco

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La photo me fait saliver. J'adore la cuisine au lait de coco, c’est trop bon.A bientôt.
Répondre
J
Avec des épices et bien tout ce que j'aime. Des bises et belle fin de semaine
Répondre
K
Une recette tout à mon goût avec cette saveur de coco que j'aime tant !!! J'arriveeuuu !! hihihi<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
G
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm un bon petit plat bien épicé tout comme j'aime :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
dis donc ces parfums!!! j’adore tu t'en doutes!!!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité