750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
12 juin 2014

Bruschettas

 IMG_7007

 Un repas du soir très bon et rapide à faire!

 Des tranches de pain à bruschettas

1 pot de sauce tomate cuisinée spéciale bruschettas

2 tomates

1/2 poivron jaune

1 mozarella bufflone

Des graines de tournesol

Des épices à bruschettas ou des herbes de provence

Faire revenir les tranches de pain dans une poêle.

Etaler le pot de sauce sur les tranches de pain.

Déposer 2 rondelles de tomates, quelques morceaux de poivron.

Recouvrir de mozarella et saupoudrer d'épices ou d'herbes.

Passer sous le grill du four.

IMG_7002

IMG_7008

 Mots clés pour le référencement sur recettesd.e/cuisine: bruschettas, pain, italie, fromage, mozarella, tomates

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simple.. mais TELLEMENT bon!
Répondre
Y
sympa, cette entrée, Prici;<br /> <br /> bonne soirée;
Répondre
K
C'est toujours un régal ces petites tartines !! Un repas qui remporte toujours un franc succès .. <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
G
petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée superbe temps alors j'en profite pour faire le jardin j'ai semé des haricots et des carottes
Répondre
I
J'adore !!! j'arrive ! Bizoux
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité