750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
5 juin 2014

Velouté de fonds d'artichaut

 IMG_6999

 Parce que chez moi, le soleil n'est pas au rendez-vous, ni la chaleur d'ailleurs, voici un délicieux velouté trouvé chez Michelle du blog "Les plaisirs de la maison".

1kg de fonds d'artichaut

3 pommes de terre

20cl de crème liquide

1 cube de bouillon de légumes provençaux

Dans une cocotte minute, placer les fonds d'artichaut, les pommes de terre, le cube de bouillon.

Recouvrir d'eau.

Cuire 20min.

Mixer avec la crème liquide.

Servir et décorer avec des lardons et des fleurs de Mauve de mon partenaire

IMG_6993

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: soupe, artichaut, légumes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui la semaine derniére pas cool le temps j'ai fait aussi une soupe, mais j'aime bien la saveur de la tienne : miammmmmm !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
M
J'adore les artichauts, malheureusement ils sont horriblement cher à Dakar.<br /> <br /> Je t'envoie un peu de la chaleur et du soleil du Sénégal. Ici, nous attendons la pluie qui commence seulement à toucher les régions sud du pays. D'ici 1 à 2 mois, la pluie devrait faire son arrivée à Dakar.<br /> <br /> Bonne nuit et à bientôt
Répondre
J
Un petit velouté que j'aurai plaisir à réaliser. Belle soirée
Répondre
P
c'est bon l'artichaut, bisous
Répondre
M
Idéal ce petit velouté par ce temps maussade... Aux fonds d'artichauts, j'adore en plus !<br /> <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité