750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
2 juin 2014

Tarte à l'oignon et au fromage de chèvre

 

 

IMG_6264

Une délicieuse tarte pleine de saveurs. Idéale pour un repas du soir!

Recette trouvée dans un magazine italien pendant nos vacances là-bas.

Pour une tarte carrée et une rectangulaire:

1 pâte feuilletée

2 gros oignons

1 bûche de fromage de chèvre

2 oeufs

20cl de crème liquide

50g de parmesan

Huile d'olive

Noix de muscade

Sel/poivre

Emincer les oignons. Les faire revenir dans de l'huile d'olive.

Saler, poivrer puis laisser refroidir.

Mélanger les oeufs avec la crème liquide et le parmesan.

Ajouter un peu de noix de muscade et saler.

Etaler la pâte feuilletée dans le moule.

Répartir les oignons.

Verser dessus la mélange crème/oeufs.

Déposer des rondelles de chèvre en surface.

Cuire 40min à 180°C.

IMG_6268

IMG_6275

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: tarte, oignon, fromage, chèvre, oeufs

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une très joli et surtout appétissante tarte :) avec une salade je suis fan !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
P
top j adore !
Répondre
M
ça fait longtemps que j'en ai pas faite!
Répondre
K
Juste ce qu'il me faut pour mon souper !
Répondre
C
Tout ce que j'aime !
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité