750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
22 mai 2014

Sate ayam

 

IMG_7364

Voici une belle découverte réalisée lors du Salon du blog à Paris en Avril dernier.

Sate ayam, ce sont de délicieuses brochettes de poulet à la sauce cacahuète, sate = brochette, ayam = poulet.

Un vrai régal et tout le monde a adoré!!!!

Recette issue du blog Piment Oiseau

Pour 2 personnes:

300g de blancs de poulet

2 cs de beurre de cacahuète

1 cs de miel de palme

2 cs de sauce soja de mon partenaire KikkomanLogo_KIK_NL_rgb_282px

1 cs d'ail haché

1 cs de curry

3 cs de lait  de coco

Mélanger tous les ingrédients et ajouter le poulet en cubes.

Bien mélanger et laisser mariner plusieurs heures.

IMG_7360

Piquer les morceaux de poulet sur des pics à brochettes.

IMG_7361

Les cuire 10min à 200°C dans le four préchauffé. Il est également possible de les cuire au barbecue!

IMG_7365

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: brochette, poulet, cacahuète, marinade, noix de coco, exotique, monde

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ces brochettes, la cacahuète se marie particulièrement bien avec le poulet. Voilà une belle réalisation. Bises
Répondre
G
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm avec cette marinade à la cacahuète, j'adooooore !!!!!! <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
G
des brochettes qui doivent être délicieux et marinées dans une bonne sauce pour l'instant le temps ce maintien<br /> <br /> une bonne nuit
Répondre
A
je veux bien le croire : une belle découverte :)
Répondre
A
je veux bien le croire : une belle découverte :)
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité