750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
20 mai 2014

Gratin de couscous

 

IMG_6834

 Une excellente façon de consommer les légumes! J'ai beaucoup aimé ce plat et je me suis régalée!

Recette issue du magazine "Gazelle cuisine " n°6.

250g de couscous

300ml de bouillon

2 oignons

3 poireaux

1 carotte

3 poivrons (si possible de couleur différente)

6 cs d'huile d'olive

Sel/poivre

Graines de courge et de lin de mon partenaire Farin'upfarin'up

Mettre le couscous dans un saladier et ajouter l'huile.

Bien mélanger.

Couvrir de bouillon et laisser reposer 5min tout en mélanger de temps en temps.

Emincer le soignons, poireaux et poivrons.

Râper la carotte.

Faire revenir l'oignon dans un peu d'huile.

Ajouter les autres légumes et faire revenir à nouveau 10min.

Beuurer un moule.

Verser au fond la semoule, recouvrir avec les légumes et parsemer en surface les graines.

Faire gratiner pendant 20min à 180°C.

 IMG_6836

IMG_6838

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: légumes, couscous, semoule, poireaux, poivrons, carotte, oignon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fait ton gratin ce soir et c'était délicieux ! M'autorises tu à en publier la recette sur mon blog ? Merci d'avance, bisous !
Répondre
G
super original cette recette, je n'aurai jamais pensé à faire le couscous en gratin :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
F
Huuummm quelle bonne idée!!! je vais l'essayer dès demain Merci pour le partage;)
Répondre
A
ça me donne envie ...une recette très savoureuse :)
Répondre
Y
une préparation très originale;
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité