750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
18 mai 2014

Le livre de Jean-François Piège

IMG_7775

 

 

Il y a quelques temps, Denise du blog Gourmandenise nous proposait un petit concours dans le but de gagner un livre de cuisine ou THE livre de cuisine: le livre  deJean François Piège.

Et bien, j'ai été tiré au sort et je fus très contente de recevoir ce livre magnifique!

Ce livre m'a été offert par « Ma Vie en couleurs », le site de marque préféré des Français En effet,. « Ma vie en couleurs » lance actuellement un programme culinaire d’improvisation “Impro en cuisine” qui met en scène le Chef étoilé Jean François Piège.

Le chef étoilé a cons.truit cet ouvrage en plusieurs menus distintcts. Il commence toujours par les grignotages puis s'ensuivent 4 propositions culiniares principales constituées chacune d'une sélection d'hors d'oeuvre; d'ingrédients qui composent les plats et pour finir de gourmandises.

Ainsi le chef nous propose plus de 300 recettes et créations inédites accompagnées de magnifiques photos.

IMG_7776

IMG_7777

Un grand merci à Denise pour ce magnifique livre!

Je vous présente également 2 de mes orchidées qui ont refleuri cette année!

IMG_7646

IMG_7747

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis ravie que ce livre te plaise car c'est vrai qu'il est magnifique.<br /> <br /> A bientôt et encore bravo
Répondre
J
Un très beau livre. Bisous !
Répondre
P
vraiment top, bisous
Répondre
V
une tres jolie livre qui donne envie de faire la cuisine
Répondre
M
j'ai adoré la photo avec le chat!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité