750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
16 avril 2014

Mug cake très praliné

IMG_7116

 Un délicieux gâteau au bon goût praliné!

Le plus dur, c'est d'attendre qu'il refroidisse!!!

Recette trouvée sur mon magazine TV. 

40g de pralinoise

30g de beurre

 1cs de sucre

1 oeuf

2 cs de lait

3 cs de farine

1 pincée de levure chimique

1cs de pralin

Dans un miug, casser la pralinoise en morceaux et ajouter le beurre coupé en dés.

Faire fondre au micro-ondes 1 min.

Remuez puis ajouter le sucre et à nouveau bien mélanger.

Ajouter l'oeuf et le lait. Mélanger vigoureusement.

Ajouter la farine e tla levure.

Bien mélanger.

Incorporer le pralin.

Cuire3 min au micro-ondes et bon apéptit!

IMG_7120

IMG_7118

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: dessert, goûter, gâteau, mugcake, chocolat, praliné, micro-onde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très tentant :o)
Répondre
G
bon sang qu'elle tuerie ma prici !!!!! hummmmmmmm faut que je note de suite hummmmmmm !!!! je suis frustré je suis au boulot :(<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
P
Trop bon avec de la pralinoise :) bises et bonne soirée !
Répondre
G
un superbe dessert <br /> <br /> une bonne nuit
Répondre
A
et très savoureux
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité