750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
15 avril 2014

Tortellinis au gorgonzola

IMG_7113

 Une recette rapide et facile à préparer mais trop trop bonne!!!

Merci à ma collègue qui m'a prêté son livre ""Cuisiner trop facile!" dans lequel j'ai pioché la recette.

1 oignon

10cl de vin blanc

200g de gorgonzola

1/4L de lait

1 cs de farine

500g de tortellinis aux épinards et à la ricotta

200g de tomates

Sel/poivre

Faire revenir l'oignon émincé dans un peu d'huile d'olive.

Mouillez avec le vin blanc et laisser prendre le bouillon.

Ajouter le gorgonzola en morceaux sans cesser de remuer.

Délayer la farine dans le lait.

Verser la farine dans le fromage.

Saler/poivrer.

Laisser mijoter 2min.

Faire cuire les pâtes, les égoutter.

Napper les pâtes avec le gorgonzola fondu et ajouter dessus les tomates coupées en tout petits dés.

 IMG_7105

IMG_7107

IMG_7110

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: pâtes, gorgonzola, fromage, Italie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une assiette qui ne ferait pas long feu à la maison. Bravo et à bientôt.
Répondre
S
quel superbe plat!!!!bisessssss
Répondre
A
désolée mais je ne suis pas fan du gorgonzola
Répondre
G
hummmmm quel belle assiette ma prici !!!!!!! une belle assiette pleine de soleil ! de goût ! une assiette que j'aime :) je note aussi !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
C
Une recette onctueuse et délicieuse.<br /> <br /> Chantal
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité