750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
31 mars 2014

Gâteau aux pommes et au pralin

IMG_6146

Un délicieux gâteau bien moelleux!

Merci Yasmina du blog "Unelyiaasdebonneschoses" pour cette très belle recette!

4 oeufs

75g de sucre

2 sachets de sucre vanillé

120ml d'huile

250g de farine

1 sachet de levure chimique

1 yaourt de 125g

2 pommes

1 paquet de pralin

1 cc de cannelle de mon partenaire CDPV Foulon90214612_p

Cassonade

Fouetter les oeufs avec les sucres jusqu'à ce que le mélange blanchisse et double de volume.

Ajouter l'huile puis la farine, la levure, le yaourt. et les pommes coupées en morceaux.

Verser la pâte dans le moule. cosy  de Demarle.

Saupoudrer de cannelle, de pralin et de cassonade.

Cuire 45min à 180°C (four préchauffé).

IMG_6142

IMG_6143

IMG_6145

IMG_6149

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: dessert, gâteau, pommes, goûter, flexipan, fruit

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bientôt l'heure du café !!!! je verrai bien ton gâteau avec moi :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
M
Hum, pommes, pralin .... des noms et des saveurs que j'aime. Bises.
Répondre
G
idéal pour mon 4 heures ça!!!
Répondre
P
a faire vite !! bisous bonne journée
Répondre
D
hummmmmm il me reste plus qu'à acheter du pralin <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité