750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
13 février 2014

Velouté de chou fleur au massalé au Cookéo

 

IMG_5992

Voilà un bon velouté qui a tout pour nous réchauffer!!! Mais attention, il est un peu piquant!

Recette trouvée sur le forum Cookéo.

500g de chou fleur

3 carottes

 2 gousses d'ail

350ml d'eau

1/2 cc de gingembte

1/2 cc de massalé

Sel/poivre

Placer tous les ingrédients dans le bol du cookéo.

Lancer le mode "cuisson rapide" pour 10min.

Mixer et déguster!

IMG_5994

Mots clés pour le référencemetn sur recettes.de/cuisine: soupe, chou fleur, carotte, épices, Cookéo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Idéal par ce temps de chien !!!! bon dimanche !
Répondre
G
une belle soupe comme je les aime et en plus bien original ! je ne connais avec du massalé !!!<br /> <br /> ps : c'est normal, j'ai vu ça aussi la dernière fois que je suis passé chez toi : tout est en minuscule ! seul le titre et les photos sont parfaites, sinon galère je n'arrive même pas à lire ta liste d'ingrédients ! je sais pas ce qui se passe, mais bizarre, tu as déjà eu des retours de ça ?<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
I
Hummmm un régal !!! bizoux
Répondre
L
Quelle superbe couleur ....'.et les saveurs .....j'en ai l'eau à la bouche !
Répondre
M
En voyant le message d'annonce de ton billet dans ma boîte mail (regardée rapidement ) j'ai cru à un velouté de courge, mais non !<br /> <br /> La couleur et super et aux choux fleur C'est à tester.<br /> <br /> (... demain soir grand départ pour la montagne ;o))<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité