750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
4 février 2014

Crêpes jambon, fromage à raclette et béchamel

 IMG_6202

Lorsque je fais des crêpes, il m'en reste toujours. Et là, je n'avais pas envie d'en manger pendant plusieurs jours. Du coup, je les ai "transformées" en crêpes salées et hop, voilà un bon repas du soir qui permet de finir les restes!

Des crêpes

De la béchamel (500ml de lait + 40g de beurre + 40g de farine)

Du jambon

Du fromage à raclette

Sur chaque crêpe, étaler un peu de béchamel.

Disposer dessus des morceaux de jambon et de fromage à raclette.

IMG_6196

Déposer les crêpes dans un plat à gratin.

Verser de la béchamel et couvrir avec du fromage à raclette.

Passer au four pour faire gratiner le tout.

Servir avec une salade, hummmm!

IMG_6198

IMG_6200

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: crêpes, jambon, fromage, cuisine des restes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
crêpes salées gratinées, un recyclage des restes bien vu. bonne soirée et bon week end
Répondre
G
une petite crêpe salé bien comléte !!!!!!!!!! ça doit être bon façon savoyarde :) moi cette année rien, nada,net,pas fait de crêpes pour la chandeleur :( trop crevé ces temps ci !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
M
je mets de suite ta recette de côté, ça doit être trop bon!
Répondre
A
bon idée (à condition de ne pas avoir sucré la pâte)....bon mercredi :)
Répondre
K
moi aussi, je suis en plein dans une période crêpe !
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité