750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
27 janvier 2014

Bruchettas jambon, poivron et raclette

 IMG_6028

 Pour un petit repas du soir délicieux!

Pour 2 personnes:

2 grandes tranches de pain à bruschetta

De la moutarde

2 tranches de jambon

Des poivrons émincés

4 grandes tranches de raclette

Du basilic

Un mélange d'apices pour bruschettas

Tartiner les tartines de moutarde.

Déposer une tranche de jambon et les recouvrir de poivrons.

Recouvrir avec le fromage à raclette.

Parsemer d'épices à bruschettas.

Enfourner une quinzaine de minutes à 240°C.

A la sortie du four, saupoudrer de basilic.

IMG_6030

IMG_6031

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: pain, tartine, fromage, jambon, poivron, italie, bruschetta

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est même meilleur que la pizza...
Répondre
T
Je viens juste de tester cette recette, extra, croustillante, délicieuse à souhait... So good... Trop bon qoui... Mdr... Bravo au chef...
Répondre
T
Je vais tester cette recette ce soir et je vous dirais ce que j'en pense
Répondre
P
hummm, j'aime tout sur cette brushettas bien gourmande!
Répondre
T
olala c'est super gourmand ça !<br /> <br /> <br /> <br /> il y a tout ce que j'aime dedans :)
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité