750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
20 janvier 2014

Muffins au lait fermenté et glaçage au chocolat

IMG_2790

Pour bien débuter la semaine, voici de délicieux muffins trop moelleux!

Recette trouvée sur le bog de Julia T "La cuisine de juliaT et Agathe"

20cl de lait elben

2 oeufs

75g de beurre

75g de sucre

175g de farine

75g de poudre d'amandes

1 sachet de levure chimique

1 cc de vanille liquide

Fouetter le beurre et le sucre jusqu'à obtenir une crème.

Ajouter les oeufs un à un.

Ajouter la farine, la levure, la poudre d'amandes, le lait et la vanille.

Verser dans des moules à cupcakes placés dans des moules à muffins de mon partenaire Silikomart.logo Silikomart_istituz

Cuire 25min à 180°C.

Pour le glaçage au chocolat:

75g de chocolat

De la crème liquide entière

Faire fondre le chocolat au bain-marie.

Ajouter un peu de crème liquide.

Verser sur les muffins.

Décorer avec des confettis de mon partenaire Création Hloula. m250-creation-hloua-0033446001368091218, des petits poissons de maon partenaire Silikomart logo Silikomart_istituz

 IMG_2799

IMG_2797

IMG_2780

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: muffin, lait, chocolat, dessert, gâteau, goûter

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi qui suit une accro au lait fermenté bien j'avais pas pensé aux muffins :) hummmmm ma prici tu m'intéresses !!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
M
délicieux muffins, parfaits pour petits et grands gourmands. bonne soirée Bisous Prici
Répondre
L
idéal pour le gouter ^^
Répondre
O
trop mimiiiis
Répondre
S
JE t en chiperai bien un en passant...
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité