750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
2 janvier 2014

Poulet à l'aubergine et aux fruits en tajine

 

 

IMG_2547

Une excellente façon de cuisiner le poulet!!

A la sortie du four il est plein de saveurs et tout moelleux! Un régal!

Recette trouvée sur le blog "Cuisiner et papotter chez Loulou" que j'ai légèrement modifiée.

1 poulet

1 aubergine

Poivron rouge et vert

Tomates

Abricots secs

Figues sèches de mon partenaire l'Ile aux épices

Ras El Hanout de mon partenaire l'Ile aux épices

acheter épices - L'île aux épices2

1 échalote

1 gousse d'ail

Sel

1 verre d'eau

Poser le poulet dans le tajine.

Le badigeonner d'huile d'olive.

Parsemer les fruits et les légumes autour du poulet.

Ajouter le verre d'eau.

Saler et saupoudrer d'épices ras el hanout.

Mettre le tajine au four pour 1h30 à 180°C.

IMG_2549

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: poulet, tajine, poivron, aubergine, tomate, figues, abricotsépices

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un pur délice !!
Répondre
J
il a l'air bien délicieux ton poulet!! bonne soirée bises
Répondre
J
Une recette colorée et aux saveurs orientales. Tout ce que j'aime.Bises
Répondre
G
oh !! voilà une recette haute en couleur pour débuter cette nouvelle année de gourmandises !! bravo !!!
Répondre
S
ton plat est superbe et très alléchant bisessss
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité