750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
31 décembre 2013

Sauté de dinde au sirop d'érable et fruits secs

 

IMG_5743

Un petit plat bien délicieux trouvé chez Afaurore du blog "Les Matmatchocolativores".

Pour 3 personnes:

3 blancs de dinde

1 oignon

5 cs de sirop d'érable

2 cs de sauce soja de mon partenaire Kikkoman Logo_KIK_NL_rgb_282px

2 cs de vianigre de riz

Huile d'olive

Abricots secs, raisins secs

Couper les blancs de dinde en morceaux ainsi ue les abricots.

Faire revenir l'oignon dans un peu d'huile d'olive.

Puis ajouter la viande.

Ajouter le sirop d'érable et laisser caraméliser un peu.

Incorporer la sauce soja, le vianaigre puis les abricots et les raisins.

Ajouter un peu d'eau, baisser le feu, courvrir et laisser mijoter 20min.

Servir chaud avec de la semoule.

IMG_5746

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: dinde, abricot, sauce soja

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'adoore l'idée que j'avais chez Aurore!!tu me fais saliver!!biz
Répondre
A
contente que ça t'ai plu<br /> <br /> PS: je te pique la photo pour une prochaine mise à l'honneur
Répondre
G
hummmmmmmmmmmmmmmmmm il me plaît bien ce petit sauté de dinde !!! mais avant de noter : je te souhaite une BONNE ANNÉE 2014 prici ainsi quà ta famille :) que celle-ci réalise vos souhaits et vous apporte le bonheur et la santé !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
K
Je te souhaite une bonne année, une bonne santé et que tous tes voeux les plus chers se réalisent ! gros bisous
Répondre
G
tous mes meilleurs voeux pour 2014 et pleins de bonnes choses<br /> <br /> bizz
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité