750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
10 décembre 2013

Mini-pizza apéritives

 IMG_6036

 De délicieuses petites bouchées pour l'apéritif!

Pâte à pizza au cook'in

Des tomates séchées coupées en morceaux

Des graines de sésame

1 pot de sauce Aubergines alla Parmigiana de mon partenaire Sacla

Gruyère râpé

Préparer la pâte au pizza au Cook'in.

Y ajouter de tout petits morceaux de tomates séchées et des graines de sésame.

L'étaler puis découper des ronds de pâte à l'aide d'un emporte-pièce.

Déposer sur chaque rond 1 cs sauce puis du gruyère.

Passer au four une vingtaine de minutes à  180°C.

IMG_6014

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : apéritif, pizza, tomate  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi j'adore ces petites pizza, bisous
Répondre
O
De délicieuses petites pizza
Répondre
G
petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit superbe journée aujourd'hui un peu chargée pour moi ce matin 9h scanner a jeun moi qui déjeune en me levant<br /> <br /> a demain biz
Répondre
A
tellement sympa en version mini
Répondre
G
de superbes petites pizzas je serrais bien venu avec l'apéritif en ce jour encore merci<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité