750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
4 décembre 2013

Kokosmakrenle (macarons à la noix de coco)

 IMG_4070

 Voilà, j'ai entamé une période bredele et voici une 1ère recette de bredele Alsaciens,  délicieux!!!

Recette issue du livre "Bredele de Noël et spécialités d'Alsace".

5 blancs d'oeufs

225g de sucre

225g de noix de coco

1 gousse de vanille

Faire chauffer les blancs d'oeufs et le sucre en fouettant jusqu'à atteindre la température de 50°C.

Ajouter la noix de coco et les graines de vanille.

Remplir une poche à douille munie d'une douille cannelée de 14mm de diamètre.

Dresser des rosaces.

Cuire 12min th6 (four préchauffé).

IMG_4068

IMG_4072

IMG_4073

Retrouvez d'autres bredeles déjà réalisés:

   * les Wiener Kipferl, recette ici

IMG_2048

   *les linzettes, recette ici

IMG_1839

   *les anisbredle, recette ici

IMG_4065

   *les palets aux épices ou buerehifele, recette ici

IMG_1705

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : biscuits, Noël, noix de coco, Alsace,, bredele

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hmmm ils sont a croquer miam:)
Répondre
A
Hmmm ils sont a croquer miam:)
Répondre
M
Oh, comme j'aime ces petits choses à la coco! J'en ai l'eau à la bouche!<br /> <br /> Bonne soirée, bise.
Répondre
M
humm les délicieux bredele, j'adore. bonne soirée prici
Répondre
P
ho, j'adore tout, merci bisous
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité