750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
22 novembre 2013

Cabillaud au lait de coco et combava

IMG_5136

Une délicieuse façon de cuisiner le cabillaud! J'ai beaucoup aimé l'association entre la noix de coco et le goût citronné du combava.

Merci à Michelle du blog "Les plaisirs de la maiso,n" pour cette belle recette!

Pour 3 personnes::

3 dos de cabillaud

250ml de lait de noix de coco

1 combava

1 cc de combava en poudre

Sel / poivre

Verser la noix de coco dans une casserole.

Saler/poivrer et ajouter le zest  et la poudre de comabava.

Placer les dos de cabillaud dans la casserole et cuire une quinzaine de minutes (à ajuster en fonction de la taille des dos).

Enlever le poisson, le placer dans une assiette et le couvrir avec la sauce.

Décorer avec quelques zests de combava.

IMG_5141

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: poisson, cabillaud, noix de coco, combava, exotique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un plat de poisson que nous avons apprécié. bon week end Prici. bisous
Répondre
T
un plat bien appétissant
Répondre
A
et hop dans mes favoris
Répondre
A
une très belle recette !!!!
Répondre
Z
Je viens dîner ce soir, j'arrive attend moi, c'est un peu tard je pense, humm, j'adore, et puis c'est joli à voir, original, l'association avec la noix de coco!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité