750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
13 novembre 2013

Cookies de Michel et Augustin

IMG_3014

 De délicieux cookies trouvés chez Cindy du blog "Mon tiroir à recettes".

Merci beaucoup les enfants et les adultes se sont régalés!!!

180g de farine

120g de beurre

 1 oeuf

150g de sucre

1 pincée de sel

1/2 sachet de levure chimique

Des pépites de chocolat (3 grosses poignées)

70g de noix de pécan hachée

Mélanger la farine, l"oeuf, le sel, le sucre et le beurre en morceaux. (outil feuille du robot).

Ajouter les pépites de chocolat et les noix de pécan hachées.

Former des tas, les déposer sur une toile silpat (ou du papier cuisson).

IMG_3005

Cuire 20min à 160°C (four préchauffé).

IMG_3016

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: biscuit, chocolat, goûter, cookies, cuisine américaine, kitchenaid

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Au top je l’ai es fait aujourd’hui et vraiment un régale recette valider merci pour se partage
Répondre
S
chouette ces cookies, les cookies et moi c'est toute une histoire d’amour .....
Répondre
G
des cookies au chocolat miammmmmmm
Répondre
N
Je les verrais bien dans la boite à biscuits de m; Nuage de Lait ;-)<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> jojo
Répondre
D
hummmm à croquer , à dévorer<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bises
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité