750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
24 septembre 2013

Salade sucrée/salée au jambon Bellota

 IMG_2601

Une délicieuse salade aux saveurs sucrées/salées!!!

Nous nous sommes régalés!

Cette salade a très bien mis en valeur le jambon Bellota de mon partenaire Jambon Oliveras.   

Je l'ai assaisonée avec l'huile d'olive Moulin Castelas, elle est délicieusement parfumée!

De la mâche

Des tomates cerises

Des fraises

1 pêche plate

1 avocat

Des cubes de gruyère

Des lamelles de jambon Bellota Oliveras jambon

Du vinaigre à la pulpe de fruit de la pasison

De l'huile d'olive basilic et menthe de mon partenaire Moulin de Castelas huile_castelas

Du sel bleu

Emincer l'avocat, la pêche et les fraises.

Mélanger tous els ingrédients puis assaisonner et servir aussitôt.

IMG_2605

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: salade, pêche, fraise, avocat

Publicité
Publicité
Commentaires
E
humm!!! une salade bien gourmande composé comme cela j'adore bisou ma belle
Répondre
A
bien appétissante
Répondre
L
Un superbe jambon qui se marie si délicatement et délicieusement aux fruits !<br /> <br /> De belles saveurs gourmandes ;-)<br /> <br /> Bisous, et une belle soirée !
Répondre
J
une bien délicieuse salade!! bonne soirée!
Répondre
C
Une belle et bonne salade!! J'adore!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité