750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
19 septembre 2013

Cuisses de poulet au miel à la plancha

 IMG_2289

 Un excellent poulet bien grillé et plein de saveurs! 

60ml de sauce soja de mon partenaire Kikkoman

3 cs de miel

Le jus et le zest d'un citron vert

Le jus d'un citron jaune

1 cs de gingembre

1 anis étoilé

Mélanger tous les ingrédients.

Inciser les cuisses de poulet et faire mariner la viande au moins 2h au frigo.

Cuire à la plancha

 IMG_2288

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: poulet, plancha, marinade

Publicité
Publicité
Commentaires
M
délicieuses ces cuisses de poulet à la plancha, j'ai faim en regardant ta recette. bonne soirée
Répondre
G
le miel et le poulet s'accordent très bien! belle recette simple
Répondre
O
j'aime beaucoup l'idée du miel
Répondre
G
un délicieux plat et de bonnes cuisses avec une peau bien doréee superbe<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
I
Un passage dans ton bel univers pour te remercier de ton gentil passage sur un de mes blogs.<br /> <br /> J'espère que ta journée a été bonne et qu'il a fait beau et doux, ici temps magnifique cette journée. <br /> <br /> <br /> <br /> Ta recette miam miam me tente énormément, çà doit être exquis au miel et tu me donnes de bonnes idées ma douce.<br /> <br /> Passe une belle soirée et une belle nuit étoilée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité