750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
13 septembre 2013

Fromage blanc à la multi-délices au coulis de mûres

 IMG_2442

 Ce fromage a une belle texture bien lisse et il est très bon!

Recette trouvée chez Thermominoux, merci beaucoup!

1L de lait entier

1 petit suisse

1 sachet de ferment lactique

Mélanger le lait, le petit-suisse et le sachet de ferment.

Verser dans les pots munis de leur égouttoir.

Lancer la multi-délices avec le programme 2 pour 12h.

Egoutter 15min, enlever le jus, remettre en position basse, fermer les pots avec le couvercle et garder au frigo..

Au moment de servir, démouler dans des verres puis couvrir de coulis de mûres maison, recette ici.

 IMG_2445

IMG_2451

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: fromage, multi-délices, lait, dessert

Publicité
Publicité
Commentaires
G
va falloir que je m'achète ce multi-délice moi !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
S
Je viens juste d'en faire! un régal,merci pour ton soutien moral,ça fait chaud au cœur<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
N
Fraicheur et parfum dans ce dessert qui me fait de loeil! <br /> <br /> J'aime beaucoup l'association des 2<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
N
Fraicheur et parfum dans ce dessert qui me fait de loeil! <br /> <br /> J'aime beaucoup l'association des 2<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
E
une belle verrine humm!!!! je craque délicieux bisou
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité