750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
30 août 2013

Brochettes de boeuf marinées

 IMG_0123

 2 belles façons de faire mariner la viande de boeuf.

Après cuisson, la viande était très tendre et très goûteuse!

Pour la 1ère marinade:

Du boeuf

De l'huile d'olive

Du mélange libanais de mon partenaire Epices planète

Mélanger l'huile et le mélange d'épices.

Bien mélanger la viande et l'huile parfumée.

IMG_0118

Laisser mariner quelques heures.

Cuire au barbecue.

Pour la 2ème marinade:

J'ai procédé de la même façon sauf que j'ai utilisé un mélange d'épices pour grillades.

 IMG_0117

IMG_0136

 Mots clés pour le référencement sur recettes..de/cuisine : boeuf, brochette, marinade, barbecue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
humm les brochettes marinées, c'est vraiment excellent, il faut en profiter avec le beau temps. merci pour tous ces conseils. bonne journée
Répondre
O
superbes ces brochettes !
Répondre
Z
çà m'a l'air délicieux, avec un bout de pain maison, hummm!
Répondre
N
Humm que de bonnes et belles brochettes de boeuf<br /> <br /> j'adoooore<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
M
elles sont très appétisanntes
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité