750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
28 août 2013

Salade pois chiches, poulet, tomates, asperges, etc...

 IMG_1017

Une bien bonne salade qui m'a permis de finir le poulet rôti du midi.

1 boîte de pois chiches

1 petite boîte de maïs

1 petite boïte de champignon de Paris

1 bocal d'asperges

Des restes de poulet rôti

De la mayonnaise

2 tomates

De la ciboulette

Du persil

Des fleurs sauvages de mon partenaire Herbaria

Mélanger tous les ingrédients ensemble et déguster!

 IMG_0996

IMG_1020

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : salade, cuisine des restes, pique-nique, asperges, tomates, maïs, champignons, poulet

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bonne recette rafraichissante<br /> <br /> (vu à la télé : des pates rectangulaires, des tomates cerises, de la roquette et du poulet huile olive citron (jus) recette de Perla Servan SCHREIBER DANS CUISINE PLUS)
Répondre
M
bien gourmande ta salade aux pois chiches. bonne fin de journée
Répondre
B
une recette qui me plait permet moi de la prendre merci ça va plaire a mon loulou
Répondre
C
Une salade qui change parfait !!! bises
Répondre
C
une belle salade composée de bonne chose<br /> <br /> bises
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité