750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
14 juillet 2013

Feu d'artifice et photos diverses

IMG_0824

Aujourd'hui, pas de recette mais quelques photos prises hier soir lors du feu d'artifice et quelques photos de fleurs....

Je me suis en fait acheté un nouvel appareil photo, cette fois-ci un reflex et grâce au site "Apprendre la photo", j'ai pu (et je continue) à découvrir toutes les fonctionnalités de cet appareil.

Je me suis donc "amusée" dans la semaine à prendre des photos pour le tester et hier, nous avons essayer de prendre quelques clichés du feu d'artifice. Les photos rendent bien, le seul souci, je pense, c'est que nous sommes un peu trop très. Avec plus de recul, nous aurions pu avoir un meilleur rendu. Mais je trouve cela déjà pas mal!

Pour ces photos de feu d'artifice, j'ai suivi les conseils de Laurent du site "Apprendre la photo" qui a écrit un article exprès pour ce genre de prise, c'est ici.

Commençons par les photos du feu d'artifice:

IMG_0759

IMG_0769

IMG_0773

IMG_0774

IMG_0780

IMG_0783

IMG_0785

IMG_0800

IMG_0826

Ces photos ont été prises avec un canon eos 1100D, mode bulb, ISO 100, f(ouverture) 16, mise au point manuel,.

J'ai également tester mon appreil photo dans le jardin, voici quelques clichés:

IMG_0583

Fleur de Bleuet, longueur focale 35mm, F1,8, temps d'exposition 1/400 secondes, ISO 100

IMG_0584

Fleur deFushia, focale F1,8, temps d'exposition 1/500 secondes, ISO 100, longueur focale 50mm

IMG_0678

Fleur de Knifolia, longueur de la  focale 200mm, focale F 6,3, temps d'exposition 1/125secondes, ISO 100

IMG_0693

Papillon Vulcain, F 6,3, temps d'exposition 1/100 secondes, ISO 100, distance de la focale 200mm

IMG_0479

Fleur devenant kiwi, F16, temps d'exposition 1/60 secondes, ISO 3200, distance de la focale 200mm

IMG_0371

Une de mes orchidées, Phalaenopsis, F 7,1, temps d'exposition 1/320 secondes, ISO 320, longueur focale 200mm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut, moi qui n'est jamais voyager, j'adore ton blog, je voyage de chez moi grace à toi merci bisous
Répondre
V
Un très joli blog ! J'adore les orchidées je suis en train de tenter de faire refleurir les miennes avant je les jeté je savais pas que ca refleurissait. Jsuis novice j'y comprend pas grand chose on verra bien mdr
Répondre
V
SUPERBES PHOTOS ! Tu le maitrises très bien ton appareil !<br /> <br /> Bon je vais faire un tour sur le lien apprendre la photo !<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> DOUX MARDI
Répondre
A
elles sont superbes tes photos !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
trop trop beau
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité