750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
7 juillet 2013

Pyrgos, Santorin, Grèce

Photo_338

Aujourd'hui, prenons l'avion pour partir en Grèce et plus précisément direction l''île de Santorin.

Pyrgos, qui veut dire "forteresse" en grec, est construit autour d'un château Vénitien. Il est situé à 8km au sud-est de Fira au sommet d'une colline et propose des vues panoramiques incroyables sur l'île.

Pyrgos était la capitale de l'île jusqu'au début des années 1800. Aujourd'hui, le village compte plus de 500 habitants, et présente les maisons typiques des Cyclades.

 Voici quelques photos de ce très beau village:

Photo_245

Photo_246

Photo_250

Photo_261

Photo_262

Photo_263

Photo_244

pyrgos

 Vue panoramique

 PS: au vu des différents commentaires, je ne suis pas partie en vacances!!! Je publie chaque dimanche un article me replongeant dans mes souvenirs de vacances et en particulier de voyage... Les vacances sont pour fin juillet!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime ce blanc et bleu. Très jolie la vue panoramique. A bientôt.
Répondre
A
ahhh la Grèce j'en rêve !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
en ce qui me concerne, je ne suis jamais encore allée en Grèce ! je sais que je vais beaucoup aimer et depuis ton reportage ce n'est plus une certitude mais une exactitude :-)<br /> <br /> laurence
Répondre
J
superbes photos! Merci du partage! Bises!
Répondre
S
Un superbe partage les photos sont sublimes bisousss
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité