750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
5 juillet 2013

Muffins au lait fermenté et chocolat

 IMG_1038

Voilà de délicieux muffins, bien chocolatés et bien moelleux!! En plus, ils m'ont permis d'écouler encore quelques oeufs de Pâques (j'en ai toujours....).

Merci à JuliaT du blog " La cuisine de JuliaT et Agathe" pour cette recette.

100g de chocolat

125g de beurre

2 oeufs

120g de sucre roux

300g de farine

1/2 sachet de levure chimique

200ml  de lait fermenté

Faire fondre le chocolat et le beurre.

Fouetter les oeufs et le sucre.

Ajouter tout en fouettant le beurre/chocolat fondus, la farine, la levure et le lait.

Placer les caissettes à muffins dans des moules à muffins, ici de mon partenaire Silikomart logo_Silikomart_istituzbis.

Verser un peu de pâte dans des caissettes à muffins.

Placer un oeuf au centre.

IMG_1032

Le recouvrir de pâte.

Parsemer de mini-smarties.

Cuire 20 min à 200°C.

IMG_1039

IMG_1040

IMG_1047

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: muffins, chocolat, dessert, goûter, cuisine américaine, gâteau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
y sont beau comme tout, juste envie de mordre dedans !
Répondre
A
coucou, j'ai réalisé tes muffins ici :<br /> <br /> http://cuisinedepascale.canalblog.com/archives/2013/07/11/27620396.html<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je te l'ai déja peut etre dit, mais celle la aussi je garde; peut etre pas pour tout de suite mais c'est a faire absolument <br /> <br /> un grand merci
Répondre
M
muffins très chocolatés et un beau recyclage des chocolats. bonne journée
Répondre
A
j'ai bien envie d'en dévorer un
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité