750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
26 juin 2013

Chamallows au chocolat et décorés

 

IMG_0999

Une petite recette qui fait plaisir aux enfants et aux plus grands aussi!!

En plus, pas beaucoup  de prépration!!!

Des Chamallows

Du chocolat

Des décorations.

Faire fondre le chocolat.

Piquer les chamallows sur des pics.

Les tremper dans le chocolat puis les décorer selon vos envies.

Laisser refroidir.

 IMG_0995

IMG_0996

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: dessert, goûter, repas de fêtes, chocolat, bonbon, chamallow

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle bonne idée! C'est joli et délicieux! Bises!
Répondre
M
Génial pour les enfants , des marshmallows façon cakes pops. Je note.
Répondre
U
je retiens l'idée - je t'en pique un !
Répondre
T
Coucou, je découvre ton blog grâce à création hloua car on vient de faire un partenariat et comme je ne suis pas une surdouée en informatique....je viens vers toi pour savoir comment fait on pour insérer le logo de la boutique et le lien direct dans la colonne de lien?<br /> <br /> Merci pour ta réponse, je file découvrir ton blog... ;-)
Répondre
G
ah oui les guimauve je craque !! ça c'est terrible !!!... en fait le plus terrible pour moi serait d'attendre que le chocolat refroidisse !!!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité