750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
23 juin 2013

Petite ballade dans le Parc du El Teide, Ténérife

IMG_0191

Aujourd'hui, décollage pour Ténérife, une des îles des Canaries.

Et je vous emmène vous promener dans le parc du volcan. Ce parc est magnifique avec des paysages époustouflants dominés par le volcan El Teide.

IMG_0217

Les bords de la caldeira

IMG_0222

Désert volcanique

IMG_0227

IMG_0225

IMG_0236

IMG_0248

IMG_0350

Un cône volcanique

IMG_0180

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un lieu que je ne connais pas mais de très belles photos qui donnent envie de visiter ces endroits magiques pour moi. A bientôt.
Répondre
V
MAGNIFIQUE ce paysage, proche du paysage de notre volcan !<br /> <br /> MERCI POUR LE PARTAGE<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BONNE SEMAINE
Répondre
S
Bonjour Prici, nous voilà en vacances...Merci pour cette belle balade. Bonne soirée. Sylvie.
Répondre
L
super cette écriture,je découvre cette vallée déserte
Répondre
M
Que de souvenir tes photos me ramènent en mémoire. le parc du Teide est juste magnifique.<br /> <br /> ça donne envie d'y retourner<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité