750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
22 juin 2013

Macarons à la fraise

 

IMG_1102

Voici de délicieux macarons avec une ganache de saison: à la fraise!

Pour la recette des coques, j'utilise la recette de C.Felder qui marche super bien (alors pourquoi en changerais je??), recette ici.

Pour la ganache à la fraise:

250g de chocolat blanc

230g de fraises (pour moi, surgelées)

Mixer les fraises en un coulis.

Passer à travers un tamis pour enlever les grains.

Chauffer légèrement ce coulis.

Faire fondre le chocolat blanc au bain-marie.

Ajouter le coulis de fraise tiède.

Bien mélanger.

Laisser refroidir à température ambiante puis placer au frigo une nuit..

Le lendemain, sortir un peu à l'avance la ganache.

Grâce à une poche à douille, granir les coques de macarons.

IMG_1110

IMG_1089

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : macarons, fraises, chocolat, Felder, dessert, goûter, oeuf, ganache, kitchenaid

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Passionnée par les macarons, je croquerais bien dans les tiens. A bientôt.
Répondre
M
Ils sont bien dodus, ils sont superbes!
Répondre
D
je vais envie de croquer dedans!!!!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
V
La couleur est sublime et très appétissante<br /> <br /> BRAVO ET MERCI<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES ET FRAIS<br /> <br /> DOUX DIMANCHE
Répondre
U
ils sont magnifiques tes macarons
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité