750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
21 juin 2013

Saumon colombo pané

 IMG_1309

Une délicieuse façon de préparer le saumon! Ca change et c'est super bon!!!

Merci à Assia du blog "Gourmandise Assia" qui m'a l'air largement inspiré!

3 pavés de saumon

2 cs de sauce soja de mon partenaire Kikkoman Logo_KIK_NL_rgb_282px

1 cs de colombo de mon partenaire l'île aux épices achat__pices___L_ile_aux__pices

Sel/poivre

Chapelure de mon partenaire Farin'up farin_up

Mélange de 6 graines de mon partenaire Farin'up farin_up

1 oeuf

Battre l'oeuf.

Mélanger la chapelure et les graines.

Saupoudrer les pavés de colombo.. Saler/poivrer.

Les placer dans l'oeuf battu puis dans le mélange chapelure/graines.

Cuire les pavés à la poële.

IMG_1308

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : poisson, saumon, épices

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est un regal !
Répondre
C
Cette croûte parfumée me plait beaucoup !
Répondre
S
humm j'adore !!!
Répondre
V
Une superbe idée de cuisiner le poisson !<br /> <br /> MERCI ET BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX WEEK END
Répondre
J
ohlalala prici ce plat me parle totalement !!!<br /> <br /> merci a toi et à assia ;)
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité