750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
10 juin 2013

Gâteau au chocolat de P.Hermé

 IMG_0800

 Un délicieux gâteau bien fondant!

Recette issue du blog "La petite cuisine d'Annabelle".

250g de beurre

250g de chocolat noir

200g de sucre

70g de fairne

4 oeufs

Faire fondrele chocolat et le beurre.

Battre le sucre et les oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse (outil fouet du robot).

Ajouter la farine puis le mélange beurre/chocolat..

Verser la préparation dans un moule, ici .moule tablette de Demarle.

Cuire 25min à 180°C.

 

IMG_0798

IMG_0801

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : gâteaux, chocolat, dessert, flexipan, goûter

Je profite de cet article pour vous informer d'un petit jeu pour gagner un livre de recettes avec le Philadelphia. Allez voir, c'est chez Denise du blog "Gourmandenise"....

CP-Livre-Recettes-Philadelphia.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahh c'es tpas bien, ca va dans les fesses tout ca!! je sais,c'est tellement bon!
Répondre
C
Il me fait de l'oeil ce gâteau....il est hyper gourmand!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Répondre
O
une tuerie !!!
Répondre
V
HMMMMMM Alors là je craque ! j'en veux !<br /> <br /> MERCI ET BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BON MARDI
Répondre
G
un petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit encore une belle journée mais pluie annoncé pour demain après-midi
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité