750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
9 juin 2013

L'Ile aux épices

IMG_1278

Un petit article pour un grand merci!

Je remercie vivement Benjamin de l'Ile aux Epices qui m'a fait la surprise et le grand plaisir de m'envoyer un très généreux colis!

Merci beaucoup pour tous ces produits d'excellente qualité et rien qu'en les sentant, je dis hummmmmmmm!

Je vais donc pouvoir tester différentes épices:

   * du Ras El Hanout, du colombo, du massalé, du tandoori, de la coriandre en poudre,

IMG_1280

   *des épices pour salade et un mélange de graines pour la boulange.

IMG_1281

Mais aussi des fleurs d'hibiscus, des baies de Goji et des figues sèches.

IMG_1282

Enfin, je vais aussi pouvoir goûter différentes sortes de thé:

   * du thé noir à la pomme et épices bio, du rooibos fraise kiwi, du thé vert Chun Mee, du thé noir Kheemun et du honeybush bio.

IMG_1283

.... Car oui, sur l'Ile aux Epices on peut aussi acheter du thé!

Allez, je n'ai plus qu'à me mettre aux fourneaux!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime bcp leur épices ;)
Répondre
V
Tu vas parfumer ta cuisine tout en faisant des plats savoureux exotiques !<br /> <br /> SUPER COLIS<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BON LUNDI
Répondre
M
Que de bonnes choses! ;)
Répondre
J
Félicitations pour ton partenaire! Bises!
Répondre
N
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰<br /> <br /> MERCI à toi chère Prici de nous présenter cette marque "l'île aux épices" !!!<br /> <br /> C'est chouette !!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS d'Asie<br /> <br /> Bon début de semaine à toi !!! :D<br /> <br /> •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité