750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
7 juin 2013

Cookies chocolat-amandes

 IMG_0941

D'excellents cookies!!!

Recette issue du blog "Les cookies de Bernie".

200g de beurre

250g de sucre blond de canne

2 oeufs

350g de farine

2 cc de levure chimique

1/2 cc de sel

2 poignées de pépites de chocolat

150g d'amandes hachées

Battre le beurre avec le sucre (outil fouet) jusqu'à obtenir une sorte de crème.

Ajouter les oeufs 1 à 1.

Ajouter la farine, la levure et le sel puis les pépites de chocolat.

Former des boules (pas trop grosses car les biscuits s'étalent beaucoup!!), les rouler dans les amandes hachées.

Les aplatir légèrement et les poser sur du papier sulfurisé.

IMG_0917

Cuire 15min à 200°C (four préchauffé).

IMG_0937

 IMG_0940

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : cookies, biscuits, cuisine américaine, goûter, amandes, chocolat, kitchenaid

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm! J'adore les cookies et les tiens ont l'air délicieux!
Répondre
W
miam ces cookies sont tout simplement super appétissant je t'nen piquerais bien un petit !!!
Répondre
S
inutile de te dire ce que j en pense moi la grande fan de cookies! lol! bisous
Répondre
V
J'ai gardé la recette ! il me tente bien !<br /> <br /> MERCI ET BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BONWEEK END
Répondre
G
merci prici une bonne nuit
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité