750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
4 juin 2013

Mousse à la fraise

IMG_0710__2_

Une super recette à réaliser avec le Cook'in.

Elle est simple, rapide et délicieuse!!!

La texture est à tomber, vraiment une belle découverte à retester avec d'autres fruits...

Recette trouvée sur le blog de Lydie "Les gourmandises de Lydie", merci pour cette belle découverte!

Pour 4 personnes:

250g de fraises

80g de sucre

1 blanc d'oeuf

Pour la décoration:

Du coulis de fraises de mon partenaire ST Dalfour

Des petits grains en sucre de citron vert 

Des spéculoos

Placer les fraises et le sucre dans le bol du robot et mixer 5 secondes à la vitesse 5.

Ajouter le blanc d'oeuf et mixer pendant 5 minutes à la vitesse 4.

Au fond des verrines, émietter des spéculoos.

Recouvrir de mousse.

Décorer avec le coulis de fraises et les grains de sucre.

Servir frais.

IMG_0712__2_

IMG_0718__2_

IMG_0715

IMG_0719__2_

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: dessert, mousse, fraises, Cook'in

vec cette recette, je participe au petit jeu organisé par la société ST DALFOUR qui consiste à proposer, chaque 1er mardi du mois, une recette réalisée avec leur produit.

601882_10151590309553281_1524319732_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum une petite mousse a la fraise c'est une elle idée gourmand bravo
Répondre
C
hummmm délicieuse tes verrines j'aime beaucoup bises
Répondre
L
Mmmmh j'adore! Et en plus c'est de saison j'aime encore plus...
Répondre
N
Je découvre ton blog à ma gentille Valie si généreuse. <br /> <br /> <br /> <br /> Je en veux moi aussi, miaaaa j'adore les fraises, chez nous avec tt cette pluie et le froid, elle sont pas de goût. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle présentation bravooo<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi
Répondre
V
Une jolie verrine toute fruitée idéale quand le soleil est au rendez-vous. Biz et bon après midi. Véro
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité