750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
12 mai 2013

Pina colada

IMG_0638

Un très très bon cocktail qui nous rappelle bien des souvenirs de vacances : soleil, cocotiers, plages, etc...

A déguster avec modération!!

Petite recette trouvée sur les conserves de lait concentré ... en Guadeloupe!

200mL de lait concentré sucré

20cl de lait de coco

10cl de rhum brun (pour moi du blanc)

1/2L de jus d'ananas

Tout mélanger et mettre au frigo.

A déguster frais!!

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : boisson, cocktail, alcool, apéritif, rhum, noix de coco, ananas

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça c'est bon ! Santé à toi !<br /> <br /> MERCI ET BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS DU LUNDI SOIR
Répondre
D
manque plus que le soleil ;-)<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> aussi sur www.domigateaux.be
Répondre
A
pas pour moi vu que j'allaite toujours
Répondre
S
en lisant ta recette..je me plonge quelques instants dans les Antilles que j'ai quitté il y a 15 jours!!ahhhh ça fait du bien!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
N
D'un seul coup je suis transportée loin de la grisaille !!!!<br /> <br /> merci
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité