750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
19 avril 2013

Conchiglies farcies à la viande

IMG_0522

Une petite recette d'actualité : des pâtes, hummmmmm!!

Nous nous sommes régalés!!

500g de conchiglies

500g de viande de boeuf hachée

50cl de lait

40g de beurre

40g de farine

Tomates

Laurier

Basilic

1 oignon

Mixer les tomates pour obtenir un jus.

Faire revenir l'oignon dans l'huile d'olive.

Ajouter les tomates, du laurier, du basilic, sel/poivre.

Laisser mijoter au moins 1h à feu doux sans couvrir.

Faire cuire la viande.

Préparer une béchamel avec le lait, le beurre et la farine.

Mélanger la béchamel à la viande.

Cuire les pâtes, les refroidir une fois cuites.

Les farcir avec le mélange béchamel/viande.

IMG_0519

Les recouvrir de sauce tomate et de gruyère râpé mélangé  à du parmesan.

IMG_0520

Mettre au four le temps que le fromage fonde.

IMG_0521

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : pâtes, Italie, viande, fromage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quoi dire : Vite, à table. A bientôt.
Répondre
C
j'admire ta persévérance... je ne suis pas sure que je prendrais le temps .; mais cela doit etre tellement bon !
Répondre
L
hmm ! délicieux !!!
Répondre
V
Cette recette me plait beaucoup<br /> <br /> MERCI ET BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX DU MATIN<br /> <br /> BON WEEK END
Répondre
G
Des pâtes généreuses et gourmandes... j'adore !
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité