750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
12 avril 2013

Gaufres feuilletées

IMG_1498

 

Voici une recette hyper rapides à faire mais les gaufres sont délicieuses!!! Nous nous sommes régalés!

Merci à Boubou du blog "Délicieusement simple" chez qui j'ai emprunté la recette.

1 pâte feuilletée

De la pâte à tartiner au choclat ou de la pâte de calisson

Etaler la pâte feuilletée.

Découper des ronds dans la pâte avec un emporte-pièces.

Déposer 1 à 2 cuillérés de garniture au centre d'un rond.

Recouvrir d'un 2ème disque.

Bien souder les bords et cuire les gaufres dans le gaufrier.

Bon appétit!!!

IMG_1501

IMG_1502

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : gaufres, dessert, goûter, pâte feuilletée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un super idée ces gaufres !
Répondre
N
Elles sont vraiment très chouettes ces gaufres feuilletées<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> jojo
Répondre
L
Très sympa cette idée de gaufres garnies. Elles sont bien gourmandes.
Répondre
H
A la pâte de calissons ce doit être trrrrèès gourmand !<br /> <br /> Déjà qu'à la pâte à tartiner c'est délicieux..
Répondre
V
Super cette idée.... Je retiens ! mon gaufrier est en rade, dès que j'en ai un ! j'essaye !<br /> <br /> MERCI ET BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS DU SAMEDI SOIR
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité