750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
20 mars 2013

Cookies au caramel

 

IMG_3942

Un régal!

Par contre, lors de la cuisson, les morceaux de caramel fondent et coulent partout!!

Recette tirée du livre "Cookies sucrés et salés"

80g de cassonade

80g de sucre

80g de beurre mou

1 cc d'extrait de vanille

120g de bonbons au caramel

1/2 cc de gros sel

1/2 cc de bicarbonate de soude

6cl de lait

160g de farine

150g de fécule de maïs

Mélanger à l'aide d'un robot (moi, le kitchenaid) les sucres, le beurre et la vanille.

Couper les caramels en petits morceaux.

Ajouter tous les autres ingrédients les uns après les autres.

Former des boules de la taille d'une noix.

Les poser sur la toile silpat.

Cuire 15min th6.

Laisser refroidir les cookies sur une grille.

 IMG_3937

IMG_3941

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: biscuit, cookie, cuisine américaine, kitchenaid, caramel, flexipan, goûter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolis , les cookies !!!
Répondre
E
A en tomber, miam!
Répondre
P
je craque je craque
Répondre
C
Trop craquants tes petits cookies avec le caramel qui dégouline!<br /> <br /> J'adore!
Répondre
S
c dommage que les morceaux de caramel fondent mais c pas grave ca reste que c quand meme gourmand !!<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité